17/11/2007

L'amour

Elle et Moi

Un coin de rue
une enfant
elle
très belle
très blonde
Quelque part dans la ville
elle et moi
Un jardin
tranquille
un regard
une étreinte
un frisson
des yeux qui se veillent
Une larme qui coule
doucement
sur sa joue
la douceur de ses lèvres
elle et moi
Son corps
vivre sur mes caresses
nos souffles se mêlent
l'amour nous enveloppe
Le velours de sa jupe
relève
ses jambes
que mes mains découvrent
elle et moi
Ses mains dans mes cheveux
M'attirent
me griffent
excite mon désir
son désir
Ma bouche devient folle
le satin
de sa peau
elle et moi
Ses vêtements se déchirent
et libèrent sa chair
Sa voix m'appelle
je t'embrasse
je t'aime
tu es belle
ton ventre
tes seins
elle et moi


(Max Berlin)

1 comentário:

Johnny disse...

Esta já fica pás gaijas! Têm é de perceber francês e não saber que eu me referi a elas como gaijas.